Présentation

L’Extrem Waterman, un triathlon inédit et unique en France.

 

Pour cette seconde édition, qui aura lieu le dimanche 16 juillet 2017, à Riantec dans le Morbihan. l’Extrem Waterman propose un triathlon qui devrait réunir plus de 200 participants. Alliant courses à terre, natation et stand up paddle, les participants sont attendus, seul ou en équipe, pour enchaîner 3 épreuves successives sur une journée de compétition :

 

Version Fun

 Trail (9 km)
Natation (0,5 km)
Stand Up Paddle (6 km)

 

Version Extrem

Trail  (14km)
Natation (1,5km)
Stand Up paddle  (16km)

 

NB : A savoir que le parcours et les distances pourront être modifiés en fonction des conditions climatiques du jour.

Aloha Attitude a décidé pour cette édition, de nous emmener dans le Morbihan, dans la commune de Riantec. Organisateur d’une épreuve du PWA World Cup, la Torche Windsurf 2014 et 2016, la société Aloha Attitude connaît parfaitement le management et le développement d’événements sportifs de grande envergure. Un seul mot d’ordre : donner du plaisir à tous les acteurs du projet : participants, publics et partenaires…

Le programme séduira sans nul doute les sportifs les plus aguerris. Et même si le parcours paraît difficile, qu’ils se rassurent : ils en baveront dans un décor lui aussi exceptionnel, avec tout le public morbihannais pour les encourager !

 

Vous vous sentez toujours d’attaque ? Parfait ! Rendez-vous donc le 16 juillet prochain pour vivre une expérience unique qui associe le défi, la passion, le courage et le dépassement de soi. Autant de valeurs portées par l’Extrem Waterman.

 

Présentation des parcours 

Parcours Trail

Parcours Natation

Parcours Stand Up Paddle